J’avais laissé les bébés pour deux jours le temps de me rendre au Championnat de France de PVL qui se déroulait à Châteauroux (Indre) cette année. Quatre de mes whippets étaient sélectionnés, ce qui représente en soit une belle performance… Me voici de retour et j’ai l’impression qu’ils ont énormément changé durant ces deux jours. Ils ont pris en moyenne 60g ce qui est visible à l’oeil nu. Ils font des progrès dans la maîtrise de la marche, même si est encore loin des foulées majestueuses de leurs aînés. Je vous laisse juger de visu de leur évolution… (sur fond gris = vendredi 26 août, sur fond bleu = aujourd’hui lundi 29 août)
Moi qui ne suis pas particulièrement attirée par ces robes qui ont beaucoup de blanc, voilà que j’ai toujours envie de coller plein de petits bisous à Guenièvre !……. Sa bouille a un je ne sais quoi qui me touche !
Tu peux lui en faire de ma part STP ? Ainsi que des câlins aux autres qui sont vraiment tous très jolis…
Sans oublier Princesse bien sûr !
Je viens de faire une distribution générale de bisous à chacun des bébés plus leur maman, et j’ai murmuré à l’oreille de Guenièvre qu’elle avait une admiratrice… Elle en a été tellement enchantée, qu’elle s’est étirée de tout son long, a longuement baillé et puis a recaché sa petite bouille d’amour dans le cou de sa maman 🙂 Merci pour la visite 😉