browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

deux nuits de plus

Posted by on Montag, der 29. August 2011

J’avais laissé les bébés pour deux jours le temps de me rendre au Championnat de France de PVL qui se déroulait à Châteauroux (Indre) cette année. Quatre de mes whippets étaient sélectionnés, ce qui représente en soit une belle performance… Me voici de retour et j’ai l’impression qu’ils ont énormément changé durant ces deux jours. Ils ont pris en moyenne 60g ce qui est visible à l’oeil nu. Ils font des progrès dans la maîtrise de la marche, même si est encore loin des foulées majestueuses de leurs aînés. Je vous laisse juger de visu de leur évolution… (sur fond gris = vendredi 26 août, sur fond bleu = aujourd’hui lundi 29 août)

La toilette

 

Galahad, le "petiot" de la portée, bien en chair malgré tout...

 

Le sourire de Gwendolyn

 

L'heure du câlin

 

Gaheris

 

Gareth

 

Le rêve de Gwendolyn

 

Galahad et Gawain : le sable et le bleu

 

Guenièvre

2 Responses to deux nuits de plus

  1. Nane

    Moi qui ne suis pas particulièrement attirée par ces robes qui ont beaucoup de blanc, voilà que j’ai toujours envie de coller plein de petits bisous à Guenièvre !……. Sa bouille a un je ne sais quoi qui me touche !
    Tu peux lui en faire de ma part STP ? Ainsi que des câlins aux autres qui sont vraiment tous très jolis…
    Sans oublier Princesse bien sûr !

    • crocowebmaster

      Je viens de faire une distribution générale de bisous à chacun des bébés plus leur maman, et j’ai murmuré à l’oreille de Guenièvre qu’elle avait une admiratrice… Elle en a été tellement enchantée, qu’elle s’est étirée de tout son long, a longuement baillé et puis a recaché sa petite bouille d’amour dans le cou de sa maman 🙂 Merci pour la visite 😉

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *